Partage – Les contributions

Tout d’abord, un grand, grand merci pour vos messages !! J’avais besoin d’une bonne dose de motivation pour continuer à faire vivre le blog, et vous me l’avez redonnée en partie, donc merci :)

Aujourd’hui, un dernier message concernant le blog en lui-même, avant de revenir à la publication, promis !

E ce moment, je suis un peu dépassée par toutes les contributions, et je vous avoue que je ne sais plus où donner de la tête. Du coup, j’ai pris une décision pour me ménager mais continuer quand même à partager votre travail ; je ne publierai désormais que les contributions que vous avez déjà mises en page, selon les trames que je propose sur le blog. Ce n’est pas du tout par élitisme ou parce que je pense que mes mises en page sont plus jolies que les vôtres, du tout. Juste pour harmoniser toutes mes ressources, car ça me tient à cœur de garder une certaine cohérence, et à m’éviter d’avoir à les remettre en page. Alors oui, je perdrais très certainement un grand nombre de ressources de qualité, mais je gagnerai surtout en temps, et en ce moment, c’est ce dont j’ai besoin :)

Je vous remercie donc par avance de tenir compte de cette demande avant de m’envoyer votre travail, sans quoi je n’y donnerai pas suite (pfiou, ça fait très « parole d’avocat » cette phrase !). Pour récupérer mes diverses trames, rien de plus simple : il suffit de télécharger le fichier Word d’un document dont vous voulez vous inspirer. Pour les polices, direction la FAQ pour voir comment les récupérer.

Vous pouvez m’envoyer vos travaux à cette adresse :


orpheecole@GMail.com

Voilà, des bisouilles, et encore un grand merci au cyber-collègues, aux visiteurs et bien sûr aux contributeurs qui me suivent <3