Un pavé dans la mare

En ce moment, je n’ai pas trop le temps / l’envie / la motivation, de publier sur le blog, la faute en partie à cette fin de période qui nous (me, en tout cas) laisse en général sur les rotules.

Alors, s’il vous plait, arrêtez de m’envoyer des demandes en tout genre, la suite des évaluations, la suite des leçons, un bout de séquence par ci et des idées par là… Si je ne publie pas, c’est soit que je n’ai pas réalisé ce travail, soit que je ne souhaite pas (encore ou pas du tout) le publier ! Et vos demandes ne me feront pas me bouger plus vite, bien au contraire. On m’écrit souvent « Merci beaucoup, ça me fera gagner un temps fou ! » Si c’est au détriment de mon temps personnel, alors c’est non. Dernière chose : ce n’est pas parce que vous commencez votre message par « tout d’abord, un grand merci pour ton site » ou bien « j’admire tout ton travail », que votre demande me paraitra moins gonflée.

Voilà, désolée pour ce ton pas très cordial ; d’habitude je laisse couler, et je n’ai d’ailleurs pas relayé les divers appels à la cybercourtoisie parce que je pense que vous êtes assez grands pour vous éduquer vous-même, et les messages qui m’en demandent trop finissent direct à la poubelle, mais là trop c’est trop.

Je finis quand même par un gros bisou pour toutes celles et ceux qui m’envoient des mots tout gentil (il y en a heureusement un paquet :) ), à ceux qui continuent à prendre le temps de laisser des commentaires ( des quoi ? ), à ceux qui m’envoient leur travail toujours plus enrichissant et inspirant, pour moi et le site, et aux anonymes aussi :) Bonne semaine à tous !