Le retour du retour du retour du come back (pour varier un peu).

Et oui, vous l’aurez sans doute remarqué, mon site était de nouveau HS durant quelques jours. On n’a pas trouvé le pourquoi du comment, du coup mon copain l’a de nouveau intégralement réinstallé. Victoire, ça remarche ! J’en profite donc pour vous remercier pour vos petits mots et m’excuser de n’avoir pu répondre à tous.

J’en profite également pour vous dire que je ne pense pas continuer à poster des mises à jour sur interlignes ou maths + (mes leçons, mes évas, des contributions etc…) car je n’ai strictement aucun retour. Du coup, ben je ne suis pas assez bonne samaritaine pour bosser dans le vent non plus. Le dernier post en date (celui ci) m’a pris pas mal de temps pour tout remettre tout beau, publier, mettre à jour l’article original etc… et pas un commentaire. Je ne demande pas de remerciement, juste un retour comme quoi vous l’utilisez et que donc je ne prends pas ce temps pour rien. Voilà donc mon état d’esprit pour l’instant !

Bon week-end à tous ! Me concernant, ça va me faire grand bien car ici, on a travaillé mercredi toute la journée pour rattraper le jeudi des vacances de la Toussaint. Je crois que je me fais vieille, 4 jours d’affilée, je tiens plus ! Une bonne soupe et au lit, j’vous dit. Bises :wink: